Bienvenue à la Conférence HREvolutionRH de CRHA Nouveau-Brunswick!

Au nom de Conseillers en ressources humaines agréés du Nouveau-Brunswick, je vous souhaite la bienvenue à la conférence biennale de CRHANB qui se tient virtuellement pour la première fois. Nous sommes fiers de vous présenter une occasion d’apprendre, d’échanger et de vous connecter là où vous êtes le plus à l’aise et en sécurité. Nous vous promettons un événement captivant et interactif les 23 et 24 février 2021.

Lorsque nous avons choisi le thème de HREvolutionRH en 2019, nous n’avions aucune idée de l’impact que les 12 derniers mois auraient sur notre industrie. Dans le cadre de notre révision du contenu et du format de l’ordre du jour de notre prochaine conférence, le thème de l’évolution est plus pertinent que jamais.

Les conseillers en RH et les chefs d’entreprise ont été placés au premier plan des efforts visant à examiner, concilier et redéfinir le leadership et les relations organisationnelles. HREvolutionRH cherche à fournir des idées, des innovations et des concepts progressistes pour élever les conseillers en ressources humaines et les dirigeants d’entreprise dans cette époque en perpétuelle évolution. Cette conférence virtuelle, qui arrive à point nommé, apportera les réponses dont nous avons tous besoin alors que nous redéfinissons nos rôles dans le domaine des RH.

Pendant la conférence de deux jours de CRHANB, nous diffuserons près de 20 présentations de praticiens en RH et de leaders d’opinion du secteur. Je suis particulièrement enthousiaste à l’égard des conférenciers principaux qui ont déjà accepté de participer. La conférence virtuelle offrira encore aux exposants la possibilité de participer et de communiquer avec les participants. Ils présenteront des produits et des services que vous trouverez extrêmement utiles. L’exposition est un excellent moyen de prendre le pouls de tout ce qui change.

La rencontre d’amis et de collègues et l’interaction avec ces derniers constituent un élément important de la conférence HREvolutionRH. La plate-forme virtuelle offrira de nombreuses possibilités de réseautage et de discussion avec vos pairs de l’industrie. La remise des prix d’excellence restera une partie passionnante de l’événement, et la période de mise en candidature a été prolongée pour vous donner la chance de nommer un collègue méritant! Joignez-vous à nous et renouez avec vos pairs du secteur, obtenez des informations précieuses de la part d’experts du secteur sur la manière de gérer les changements auxquels nous avons été confrontés au cours des derniers mois et aidez-nous à célébrer les meilleurs des meilleurs du Nouveau-Brunswick

Je me réjouis de participer avec vous à HREvolutionRH les 23 et 24 février 2021! Veuillez continuer à visiter le site www.cphrevolution.ca pour les mises à jour du programme. Vous serez heureux d’avoir participé à cet événement exceptionnel. Veuillez agréer l’expression de mes sentiments distingués. La présidente, Jodi McMackin Conseillers en ressources humaines agréés Nouveau-Brunswick

Jodi McMackin
President

Chartered Professionals in Human Resources of New Brunswick

Welcome 2020-11-24T23:31:00+00:00

Welcome to the CPHR New Brunswick HREvolutionRH Conference!

On behalf of the Chartered Professionals in Human Resources of New Brunswick, I would like to welcome you to the CPHRNB Biennial Conference being held virtually for the first time. We are proud to present you with an opportunity to learn, share and connect from where you are most comfortable and safe. We promise an engaging and interactive event on February 23-24, 2021.

When we chose the theme of HREvolutionRH in 2019, we had no idea of the impact these last 12 months would have on our industry. As we revise the agenda content and format for our upcoming conference, the theme of ‘evolution’ is more relevant than ever before.

HR professionals and business leaders have been placed at the forefront of efforts to examine, reconcile and redefine organizational leadership and relationships. HREvolutionRH seeks to provide insight, innovation and progressive concepts to elevate HR professionals and business leaders in this ever-evolving time. This virtual conference is timely and will offer the answers we all need as we redefine our roles in HR.

Over CPHRNB’s two-day conference, we will have produced just under 20 presentations from HR practitioners and industry thought-leaders. I’m especially excited about the keynote speakers already engaged to participate at the conference. The Virtual Conference will still offer opportunities for exhibitors to participate and engage with attendees, showcasing products and services that you will find extremely helpful. This exhibition is a great way to keep your finger on the pulse of all that is changing.

Meeting and interacting with friends and colleagues is an important component of HREvolutionRH Conference. The virtual platform will offer many opportunities to network and chat with industry peers. The Awards of Excellence will still be an exciting part of the event and the nomination period has been extended to give you the chance to nominate a deserving colleague! Join us and reconnect with your industry peers, gain valuable insight from industry experts about how to navigate changes we have been faced with over the past several months, and help us celebrate New Brunswick’s best of the best.

I look forward to participating with you at HREvolutionRH on February 23-24, 2021! Please continue to monitor www.cphrevolution.ca for program updates. You will be glad that you participated in this outstanding event.

Warmest regards,

Jodi McMackin
President

Chartered Professionals in Human Resources of New Brunswick